L’APEL au Marché de Noël

Ce fut une belle expérience et un beau succès pour cette reprise des activités de l’APEL ….

Les élèves de CM1 – CM2 et leur enseignante se sont pleinement mobilisés pour financer une partie de leur Classe Verte. Il ont à ce titre confectionné des Kits SOS Cookies qui ont remporté un vif succès sur le marché.

Puis, grâce à l’engagement de parents bénévoles qui ont accepté de donner quelques heures de leur temps sur le stand ou qui ont confectionné des sablés pour aider à cette opération Marché de Noël, nous avons pu dégager un joli bénéfice. Nous les remercions encore chaleureusement 🙂

Toute aide est la bienvenue car l’APEL c’est avant tout des parents qui se réunissent, dans une ambiance conviviale, pour échanger des idées et mettre en place des actions qui serviront à financer une partie des projets de l’école.

Afin de rester dans cette belle dynamique et de rassembler les idées pour l’année scolaire à venir, nous organiserons le 10 janvier prochain (si le protocole sanitaire nous le permet) un Conseil d’Administration auquel les parents adhérents de l’APEL seront conviés . Ils recevront une convocation sous peu.

A bientôt,

L’équipe APEL

Author: APEL

Share This Post On